Pas de groupe de musique à la ZAC de la Croix Blandin, en ce matin du 21 juin, juste 3 irréductibles plongeurs prêt à braver la chaleur de l’été.
Tout c’est très bien passé à Rochefontaine, où Fred, Rémi et Christophe ont pu se rafraîchir dans une eau à 17° et voir un poisson rouge typique de mers chaudes des Caraïbes (ou presque)
Merci à Thierry d’avoir récupérer tout le matériel.
Bonnes vacances à tous, Christophe D



.

