Christophe D propose d’organiser un weekend plongée (samedi 18 et dimanche 19 juillet) en Belgique.
Je ferai dans le classique, cela sera Rochefontaine ou Vodelée en fonction des places.
Il est possible de s’inscrire pour les 2 jours, ou que le samedi ou que le dimanche.
Cela demandera une certaine organisation dans la gestion du matériel, de ce fait ; il n’y aura qu’une seule récupération de matériel, le samedi matin à 07h45.
De plus, en fonction du nombre d’inscrits, des moniteurs présents, l’organisation des plongées sera adaptée.
Pour ceux qui souhaitent plonger les deux jours, l’idée serait de prendre un AIRBNB à proximité, tout dépendra du nombre que nous serons.
Quelles précisions :
Toutes les inscriptions (plongée et hébergement) sont dues ;
Au vue du coût du carburant, une compensation pour le conducteur sera la bienvenue.
Les inscriptions seront closes le jeudi 9 juillet à midi.
A bientôt et bonnes vacances.



.
