Notre club est encore une fois très bien représenté cette année. Entre nos plongeurs au Salon de la Plongée et ceux présents à la Fosse de Aqua 92, les bubulles sont toujours à la fête!
Pensez à vous inscrire pour nos futures plongées
Notre club est encore une fois très bien représenté cette année. Entre nos plongeurs au Salon de la Plongée et ceux présents à la Fosse de Aqua 92, les bubulles sont toujours à la fête!
Pensez à vous inscrire pour nos futures plongées
Nous vous souhaitons à toutes et tous une bonne année 2019, remplie de bubulles de bonheur et de bonne humeur.
La reprise en piscine aura lieu le mardi 8 janvier 2019, nous vous y attendons nombreux !!!
Le père Noel est venu en personne lors de notre magnifique séance de clôture ce mardi ou nous avons tous pris le temps de partager d’agréables moments sur et sous l’eau. Nous étions presque 50 à prendre le pot de Noel dans notre local après la séance piscine, merci à tous pour votre bonne humeur !!!
Le comité des fêtes, au vue de l’affluence, prépare en ce moment même une superbe chorégraphie pour la rentrée 2019 !!! accrochez vous !!
La dernière séance de l’année est prévue ce samedi 22/12/18 de 18h00 à 19h30, venez avec votre famille et vos amis pour leurs faire découvrir les joies sous-marines 😉
Bonnes Fêtes à toutes et tous…
mais surtout… Bonnes BUBULLES !!!
Gauthier
Dans le cadre d’un EPI Plongée (enseignements pratiques interdisciplinaires), les élèves des classes de 4A, 4B, 4E et 4G du collège Paulette Billa ont découvert les joies de la plongée et de la nage avec palmes, masque et tuba à la piscine d’Orgeval, en partenariat avec le club de plongée de Reims le G.A.S.M.
131 baptêmes ont pu être effectués sur 9 séances grâce à l’action bénévole du STAFF du GASM.
La remise des diplômes s’est faite le mardi 18 décembre en présence de Mme Thirault, Principale du collège, de M. Ferry, Directeur de la SEGPA, d’une délégation de dix membres du club de plongée et des professeurs impliqués.
Un buffet préparé par les élèves de 3ème S.E.G.P.A. a clôturé agréablement cette fin de matinée.
Nous remercions toutes les personnes qui nous ont permis de mener à bien ce projet.
Suite en juin pour une expérience subaquatique extraordinaire.
Michel DOSI
Marc a été un plongeur au sein du GASM ,il s’est inscrit au club en 1986 , en quelques années il a gravi les echelons de façon a devenir MF1 , il a connu les époques de nos anciens plongeurs ( Noel Brachet et bien d’autres tels que Hubert Vuiart Franck vuiart , il fait malheureusement a ce jour parti de nos chers disparus ne l’oublions pas en le faisant apparaitre dans ce triste registre, merci a l’avance , au passage souvenez vous du groupe détente celui de Richard & Robert .
Nous vous attendons nombreux après l’entrainement du mardi 20 novembre 2018 à partir de 22h30 à notre local rue Hincmar afin de déguster le Beaujolais nouveau!!!
Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de Jacques Desprez.
La cérémonie funéraire aura lieu le mercredi 14 novembre à 15h au
crématorium de Reims (Avenue Maurice Plongeron, La Neuvilette)
André GIRARD retrace le parcours de Jacques DESPREZ, un ami qui laissera son empreinte locale et internationale dans le monde de la plongée et de la photo subaquatique. Continuer la lecture
Le Codep51 organise le 1er meeting interclubs de Plongée Sportive en
Piscine (PSP) le dimanche 2 décembre 2018. C’est une compétition amicale
entre les clubs du département. Le Codep51 organise à cette occasion une
formation d’arbitre PSP. Les inscriptions se font à partir du flyer
ci-joint.
Une superbe sortie avec au moins 15 degrés dans l’eau … et seulement 4 degrés dehors. Nous étions bien au chaud dans l’eau 😉
Nos 23 plongeurs ont vraiment bien profité de cette sortie dans la bonne humeur habituelle et vous donnent RdV mardi 6 novembre pour la reprise à la piscine
Bonnes bubulles !!!