Les séances piscine sont suspendues pendant les vacances scolaires. La reprise aura lieu le
mardi 6/11.
Nous en profiterons pour se rejoindre au club house rue Hincmar à partir de 20h30 mardi 23 octobre 2018.
Les séances piscine sont suspendues pendant les vacances scolaires. La reprise aura lieu le
mardi 6/11.
Nous en profiterons pour se rejoindre au club house rue Hincmar à partir de 20h30 mardi 23 octobre 2018.
Merci d’être présent lors de l’assemblée générale le samedi 1er décembre 2018 à 13h30 à la maison des associations au 122 bis rue du Barbâtre à Reims.
Bonnes Bubulles 😉
Dans le cadre des enseignements pratiques interdisciplinaires, les élèves de quatre classes de 4ème participent à un EPI Plongée.
De nombreuses disciplines sont concernées ; CDI, EPS, Langues, LCA, Maths, Physique, SVT, Technologie.
Des séances de natation, de PMT (masque, palmes et tuba) ainsi que des baptêmes de plongée sont programmés ce premier trimestre en E.P.S.
Un grand merci aux membres du Groupe d’Activités Subaquatiques Marnais – GASM) ainsi qu’à Jean-Marie (Reims Palmes Apnée – RPA) et à Jean-Claude (Hommes Grenouilles de Chalons en Champagne – HGCC) de nous encadrer les mardis matins à la piscine Orgeval.
Les photos ont été réalisées par André (sous l’eau) et par Jean-Michel (hors bassin)
Michel DOSI
Une eau à 17 °C, un soleil radieux, un grand ciel bleu, des températures du mois d’août, notre convivialité habituelle, nous étions tous au top pour cette sortie.
Delphine en profite pour valider son Niveau 3 !!!
Toutes mes félicitations pour ce passage mérité dans le monde de la profondeur
… et Sinon …
Bonnes Bubulles 😉
Afin de parfaire cette rentrée 2018, le comité des fêtes vous convie rue Hincmar après notre séance de piscine du mardi 9 octobre 2018 afin de partager moult victuailles!!!
N’ayant pas eu plus d’information en raison des vacances de certain (certaines…) une petite danse du comité des fêtes devrait certainement vous être proposée .;)
Photographie miroir parfaite réalisée par Dédé !!!
« Pour les amateurs (et tous les autres !!!) voici une photo faite en piscine lors des baptêmes de collégiens.
Avant le début des mises à l’eau j’ai pu profiter d’une eau parfaitement calme et réaliser un « effet miroir »
Dédé
Nous étions tous heureux de vous retrouver parmi nous ce mardi soir afin de débuter notre saison 2018 / 2019.
Beaucoup de nouvelles têtes venant découvrir notre passion, ou parfaire leurs connaissances.
Bienvenue à toutes et tous et très bonne saison avec plein de BUBULLES
Quelques échos d’une séance de baptêmes d’élèves du collège BILLA de Tinqueux. Une opération initiée par Michel Dosi et rendue possible grâce à un groupe de moniteurs et assistants bénévoles présents les mardis matin d’octobre, de novembre et de décembre (sauf vacances scolaires)
Dédé