Profitez de ce dernier samedi de juillet pour rechausser les palmes 😉
Inscriptions et bouclage mercredi 28 au matin !
Les photos de ce WE arrivent !!! Surtout celle de la Carrière secrète 😉 !!! C’était TOP … et … Bon anniversaire TC 😉
Profitez de ce dernier samedi de juillet pour rechausser les palmes 😉
Inscriptions et bouclage mercredi 28 au matin !
Les photos de ce WE arrivent !!! Surtout celle de la Carrière secrète 😉 !!! C’était TOP … et … Bon anniversaire TC 😉
Nous vous proposons deux sorties le WE prochain.
Le samedi deux plongées à l’Eau d’Heure et le dimanche deux plongées dans une carrière secrète, à 2h de route de Reims et ayant un fond de 15 m max avec très certainement beaucoup de faune et de flore Continuer la lecture
Merci de vous inscrire en suivant ce lien !
Bonne vacances et bonnes bubulles =) !!
Une sortie à l’Eau d’Heure avec une plongée à 12h00 et une à 16h est prévue ce samedi 10 juillet 21.
Encore une journée bien chargée au GASM 😉
Une sortie technique pour nos prépas N3 ! Encore bien sportif 😉 Nos encadrants n’ont pas été satellisés 😉 ouf
Suivis par une clôture d’entraînement de nos jeunes en mode …. vacances !!!
Nous vous souhaitons à toutes et tous d’agréables vacances et sommes impatient de vous retrouver !
Des sorties seront organisées pendant l’été, pensez à suivre les infos sur le site …
Un grand merci à Thierry, Maître Jean Paul et Alain pour leur temps et leurs compétences!
Ils ont sur plusieurs jours fait le TIV de plus de 80 blocs de plongée, bravant la chaleur et les éléments!
C’est repartit pour un an … encore Merci à vous les Gars!!!
Encore une superbe journée sous le soleil Belge à la carrière de Rochefontaine
Ophélie a découvert les joies de la plongée et la beauté du site
L’esturgeon albinos est venu nous saluer à 25 m de profondeur!!!
Inscrivez vous à la sortie du 26 juin ici
Encore une superbe journée plongée en Belgique ce samedi.
11 plongeurs ont profités d’une eau à 14 °C et d’un bon repas chaud.
Certains ont remis les palmes à l’eau et ont fait deux plongées de réadaptations, d’autres de l’autonomie. Quelques remontées assistées (en exercice et planifiées 😉 ) et lâchers de parachutes plus tard, nous avons profité du soleil belge en fin de journée.
La plongée Scoumoune 2021 est passée !!!
Sangle de masque qui casse à la mise à l’eau, orientation dans le mauvais sens, remontée non expliquée, ordi qui s’éteint pendant la plongée, perte de palanquée très et bcp trop longue, flottabilité à parfaire, panne de détendeur à 20 m, palmage intense pour rejoindre le bord, caméra qui prend l’eau, remontée assistée suite à défaillance matériel … Vous avez mis vos encadrants à rude épreuve 😉 et le tout en respectant tous les paramètres 🙂
Aller 😉 on fera mieux la prochaine fois 🙂 avec du soleil 😉
Sortie du 12 juin 2021